Sommaire
es relations entre personnes peuvent comporter de nombreuses difficultés. Dans le cas où celles-ci ne sont pas gérées du mieux que possible, le couple peut courir à sa perte. L’élément au centre de nombreuses disputes de couples est l’infidélité. Pour des raisons ou pour une autre, des études révèlent que comparativement à l’homme, la femme serait plus encline à l’infidélité. Cet article vous en dit davantage sur le sujet en exposant les raisons pour lesquelles les femmes sont plus de disposés à l’infidélité.
L’insuffisance de rapports de sexuels
Bien que plusieurs prétendent le contraire, l’appétit sexuel chez la femme est plus important qu’au niveau de l’Homme. Alors le blog ontchat.com révèle quelques articles scientifiques qui expliquent cela. Pour en revenir aux rapports sexuels presque inexistants, la femme, inconsciemment, sentira de la gêne et beaucoup de frustration. Pour les femmes fidèles, c’est une épreuve presque herculéenne de résister face à un Homme charmant avec des attributs physiques. Ces dernières, à un moment donné ou à un autre, finissent par céder.
Sur des sites de plans culs, retrouvez le profil de femmes mariées ou fiancées qui recherchent des jeunes hommes prêts à faire l’amour quand elles le souhaitent. Elles peuvent aussi décider de se tourner vers une connaissance qui leur court après depuis longtemps, pour ainsi céder à leur avance.
Rares sont celles qui parviennent à résister à la tentation. Retrouvez aussi des femmes qui, compte tenu des bons rapports sexuels qu’elles entretiennent avec Mr X, sont disposés à abandonner Mr Y.
Le manque d’affection
Les rapports sexuels ne sont pas que les seuls éléments qui peuvent pousser une femme à tromper son mari. Les mots doux ainsi que la tendresse, font partie de l’affection qu’un homme doit avoir envers une femme. Dans des moments de solitude et de tristesse, la femme recherche l’homme qui saura la prendre dans ses bras et la réconforter. Il est évident que si son homme ne le fait pas, d’autres hommes seront plus disposés à combler ce besoin. Tout cela, amène à comprendre certains formes d’infidélité, car si l’on s’intéresse à l’histoire du couple, l’on pourrait constater la négligence totale de l’homme envers la femme.
La femme est habitué à être courtisé. Cette démarche la rend naturellement sensible, ce qui permet de dire que la femme à plus de facilité à tomber amoureuse que l’homme.
De ce fait, tous les hommes qui, soient disant occupés par leur boulot et différentes occupations sont probablement cocufiés par leur femme. C’est dans cette optique et pour la petite parenthèse, qu’il est nécessaire qu’en tant qu’homme, père et pilier de famille, vous ne devez pas laisser de côté l’attention envers votre femme qui est en quelques sortes son droit.
Le manque d’attention
L’attention et l’affection sont deux éléments qui vont de pairs et font le bonheur d’une femme. Notez qu’elles aiment quand leur homme leur font la remarque par rapport à un vêtement qu’elles auraient porté. Cet amour pour la mode est plus intense chez les femmes que chez les hommes. L’absence d’attention sur les détails concernant le quotidien de votre épouse ou de votre petite amie, peut la conduire dans les bras d’un autre. En plus de son style vestimentaire, ne manquez pas de lui demander le déroulement de sa journée. Une femme doit voir en son homme un confident avec qui, elle pourra tout dire, parler de tout ce qui dérange son aisance psychologique et émotionnel. En l’absence de cela, le besoin d’aller voir ailleurs pourrait naître, car en tant qu’humain, des défauts, comme la tromperie est présent en chacun. L’éducation reçue et le bien être moral nous obligent à nous retenir face à certaines habitudes très mauvaises.
Les couples se mariant trop tôt
Face à la pression sociale, plusieurs coupes sont tentés de se marier le plus tôt. Cette démarche constitue une grave erreur et limite toute exploration dès besoins de chaque partenaire. La connaissance mutuelle peut prendre des années, voire moins pour les individus très compatibles. Le mariage précoce conduit bon nombre de femmes à se donner à d’autres hommes, car malheureusement pour elles, elles n’étaient pas informés de certains aspects de leur partenaire actuel. Ce dernier peut être violent, quand il est contrarié ou encore, avoir des fantasmes assez poussés, voire dangereux pour l’équilibre émotionnel et psychologiques de la femme.
Articles similaires
























