À part l’attention, la communication et autre acte sensibles, les relations sexuelles bien pratiquées contribuent à l’harmonisation du couple. Que faire donc avant, pendant et après les rapports sexuels pour satisfaire les attentes de sa conjointe ? Découvrons à travers cet article comment s’y prendre afin de satisfaire cette dernière.
Chercher à connaître votre partenaire
La communication axée sur les attentes de votre partenaire après un rapport sexuel doit être connue. N’hésitez pas à demander ses positions sexuelles préférées. Le corps de votre partenaire étant pour vous un champ de labours, retenez les gestes sensibles à votre partenaire, vos touchés, câlins et caresses doivent cibler des endroits spécifiques de votre conjointe. L’endroit de l’appartement où pratiquer l’acte, votre romantisme sont également des paramètres à ne pas négliger.
Que faire alors pour satisfaire les envies sexuelles de sa conjointe ?
Les ébats sexuels programmés sont généralement moins excitants que ceux faits spontanément. Les caresses doivent cibler le cou, les cuisses, la hanche et les fesses. Embrassez tendrement votre partenaire en lui chuchotant de petits mots doux à l’oreille. Les préliminaires doivent durer le plus longtemps possible. Utilisez si possible un lubrifiant pour stimuler son clitoris. Selon son goût et ses préférences, doigtez là ou faites usage de votre langue pour le lâcher. Adoptez des positions sexuelles idéales pour atteindre son point G. Même si vous atteignez l’orgasme avant elle, il vous revient de continuer. Vos ébats sexuels ne doivent pas être source de routine : changez souvent les positions sexuelles, l’endroit de vos ébats. Ne vous précipitez pas vers la douche à la fin de vos ébats sexuels, une petite histoire drôle ou des touchers au niveau des cheveux ou de la paume des mains sont importants. Le stress, la mauvaise alimentation, les crises de jalousie, l’abus de confiance sont des facteurs qui réduisent l’attirance sexuelle : sachez donc vous y prendre.